Faire du vélo électrique à l’île de Ré : combien ça coûte ?

Faire du vélo électrique à l’île de Ré : combien ça coûte ?

22 novembre 2021 0 Par patricia

Vous avez booké vos prochaines vacances sur l’île de Ré ? Vous avez hâte de profiter de cette belle île au cœur de la Charente-Maritime ? Sachez que le meilleur moyen de découvrir les magnifiques paysages que proposent ce panorama est bien la location de vélo électrique sur l’île de Ré ! Zoom sur les avantages et les prix d’une location de vélo électrique dans la région.

Pourquoi louer un vélo électrique en île de Ré ?

Vous aussi vous souhaitez profiter de l’art de vivre à la rétaise et parcourir les 110 km de pistes cyclables qui desservent l’île ? Alors optez pour le vélo électrique ! Grâce à cet équipement vous pourrez alors profiter de promenades hors du temps sans forcément fournir beaucoup d’efforts. Visiter le Bois-Plage-en-Ré, manger des huîtres en bord de mer, découvrir les célèbres maisons blanches aux volets verts de la région sera alors un véritable plaisir grâce au vélo électrique. Les vélos sont dotés d’une batterie assez puissante pour vous permettre de parcourir des distances de plus de 100 km en toute facilité. En plus de ces avantages sachez que ces vélos sont dotés d’une ergonomie qui vous permettra d’être très confortablement installé sur votre selle. Alors n’hésitez plus et passez par la location de vélo électrique à l’Île de Ré pour toutes vos balades !

Combien coûte une location de vélo électrique en Île de Ré ?

De nombreuses agences proposent des prix abordables pour la location de vélo électrique sur l’ile de Ré. Louer un vélo est simple, vous pouvez soit vous rendre directement dans une boutique de l’île ou tout simplement réserver le ou les vélos qu’il vous faut en ligne. Les tarifs peuvent varier en fonction du type de vélo électrique que vous louerez (classique ou premium), des accessoires que vous ajouterez, de la durée de la location mais aussi des services supplémentaires comme une assurance par exemple. À titre d’exemple une location de vélo électrique classique sur l’Île de Ré pour une journée coûte environ 26 euros et l’assurance journalière 3 euros supplémentaire.