Faites-vous plaisir avec la location d’une Aston Martin DB 11

Faites-vous plaisir avec la location d’une Aston Martin DB 11

11 février 2019 0 Par patricia

Les amoureux de la fameuse marque préférée de James Bond peuvent à présent se faire plaisir en louant l’Aston Martin DB 11. Le véhicule est en effet disponible à la location dans certaines agences spécialisées dans la location de voitures de luxe. Ainsi, à l’occasion d’une virée particulière ou pour quelques jours, il est possible de se mettre au volant de cette petite merveille du fameux constructeur si réputé.

Location d’une Aston Martin DB 11 : le plaisir de la conduite 

S’il est un point fort reconnu par tout un chacun à Aston Martin, c’est bien les sensations de conduite que les véhicules de la marque offrent à leurs conducteurs. L’Aston Martin DB 11 n’échappe pas à la règle avec une motorisation qui ne peut que faire rêver les amateurs de belle mécanique. Équipée d’un moteur V12 bi-turbo conçu par Aston Martin, la puissance est clairement à l’ordre du jour avec 610 chevaux et un caractère bien trempé. Aston Martin reste donc fidèle à ses habitudes avec ce nouveau modèle qui ne déroge pas à la règle : puissance, tempérament et sportivité. Si, vous voulez ressentir les sensations qu’offre la conduite de ce type de véhicule, n’hésitez pas à louer une Aston Martin DB 11.

Aston Martin : l’élégance comme signature

Alors que le président d’Aston Martin voulait avec ce modèle créer la plus belle voiture du monde, il est difficile de le contredire, l’Aston Martin allie l’élégance habituelle de la marque à des lignes splendides et une carrosserie mêlant aluminium et matériaux composites. Si l’identité de la marque est tout à fait respectée, on note toutefois un véritable renouveau sur le plan du design avec une agressivité plus prononcée, mais qui est tout à fait assumée et en plein accord avec la grâce naturelle d’Aston Martin. Il est à noter qu’au-delà de revisiter celui-ci a su s’accorder parfaitement avec la technologie pour un gain sur le plan des performances comme le prouvent les extracteurs d’air latéraux dans le prolongement des roues.