Immobilier de luxe à Miami : un marché à découvrir

Immobilier de luxe à Miami : un marché à découvrir

7 janvier 2019 0 Par patricia

La Floride, Miami et ses magnifiques plages, ses grandes avenues bordées de palmiers, la ville du surf et du fitness, aux architectures et ambiances éclectiques, terre des seventies et du mouvement hippie par excellence……… La ville mythique des États-Unis, ne cesse d’attirer de nombreux touristes depuis des décennies mais aussi des jeunes cadres dynamiques et des investisseurs depuis la crise des Sub-Primes de 2007. Cette ville aux multiples visages dispose d’un paysage immobilier très divers. Le marché de l’immobilier de luxe y est particulièrement florissant.

Le marché de l’immobilier à Miami : le luxe à l’honneur

Le marché de l’immobilier à Miami offre un vaste choix de biens immobiliers de luxe, qu’il s’agisse d’appartements ou de villas. Vous appréciez tout particulièrement l’architecture Art Déco des années 20 et 30 Vous trouverez dans le quartier historique de Miami : Morningside, des villas haut de gamme parfaitement rénovées. Elles ont conservé le style Art déco tout en adoptant l’ensemble des éléments actuels qui font d’une habitation, un lieu de vie au confort incomparable. Vous préférez prendre de la hauteur dans un quartier ultramoderne ? Concentrez-vous sur les luxueux buildings, construits récemment dans le quartier financier de Downtown ou les appartements d’exception de Design District. Les jeunes cadres dynamiques raffolent du quartier moderne et ultrachic de Brickell. Centres commerciaux et boutiques de luxe s’y succèdent pour offrir des lieux de shopping haut de gamme. Pour les amoureux de la plage, vous n’avez aucune hésitation à avoir. Tournez-vous vers les superbes villas de Miami Beach. Comme vous pouvez le constater, vous ne perdrez pas votre temps en vous attardant sur le marché de l’immobilier de luxe à Miami. Vous y trouverez certainement le bien immobilier de prestige idéal pour un prix d’achat très intéressant. Pour les investisseurs nul doute que le parc immobilier de luxe de Miami a encore de beaux jours devant lui et qu’un investissement immobilier sera vite rentabilisé.

Immobilier de luxe à Miami : des prix vraiment abordables

La crise des Sub-Primes de 2007 a rendu ce marché de l’immobilier attractif par ses prix et la qualité des biens immobiliers proposés par les agences immobilières de Miami. Acquérir une villa ou un appartement de luxe, n’appartient plus au domaine du rêve. Profiter de votre villa de haut standing ou d’un superbe appartement avec une vue à 360° est aujourd’hui possible. Vous pouvez effectivement acheter une villa de luxe avec de nombreuses chambres ouvrant sur un parc verdoyant et une splendide piscine à débordement à un tarif qui si avant 2007 était presque prohibitif est aujourd’hui abordable.
N’hésitez pas à vous adresser à une agence immobilière de Miami de prestige qui dispose d’un riche catalogue de biens immobiliers d’exception, pour découvrir un marché de luxe très intéressant et prometteur.