Location de 4×4 au Maroc, tout ce que vous devez savoir

Location de 4×4 au Maroc, tout ce que vous devez savoir

9 janvier 2019 0 Par patricia

Pour découvrir le Maroc autrement, la location d’un 4×4 est certainement l’un des moyens les plus intéressants. Vous offrant la possibilité de sillonner les routes et les pistes marocaines à la recherche de paysages inconnus et magnifiques en croisant des villages anciens et pittoresques, le 4×4 est le véhicule idéal pour un circuit hors des sentiers battus dans le Sud marocain.

Une découverte du Maroc en toute sécurité

Il existe aujourd’hui des agences spécialisées dans la location de ce type de véhicules vous permettant de bénéficier d’une large gamme de 4×4 préparés à louer à Marrakech pour que votre périple se déroule en toute sécurité. Si toutefois vous n’étiez pas serein à l’idée de conduire vous-même sur les routes marocaines, il existe aussi la possibilité de louer un 4×4 avec chauffeur pour vous accompagner dans votre voyage ou encore de choisir un des parcours préorganisés dans les montagnes de l’Atlas ou à la découverte du désert sur un ou plusieurs jours avec hébergement et repas inclus.

Un large choix de 4×4 en location à Marrakech

Les agences spécialisées de ce secteur proposent généralement toute une gamme de 4×4 pour pouvoir répondre aux envies et besoins de chacun, et ce quel que soit le nombre de personnes. Ainsi, il vous sera possible de louer le désormais classique Duster pour rouler en ville et dans les environs de Marrakech aisément et à un tarif modéré. Pour les excursions plus longues et plus lointaines, le Mitsubichi Pajero V96 sera le compagnon idéal et permettra d’accueillir jusqu’à 7 personnes dans le plus grand confort sur toutes les pistes. Enfin, pour un périple dans les dunes et à la découverte des sentiers inexplorés dans un esprit raid, n’hésitez pas à opter pour le Toyota HDJ80 préparé pour les rallyes et qui vous procurera des sensations à la hauteur des paysages incroyables que vous traverserez.